Informations de rentrée - saison 2024-2025

Entrainements, stages, tarifs, tournois connus, camp, ....

Changement de site, en espérant trouver une bonne âme pour aider à sa mise à jour 😀

Vous trouverez les tableaux avec les horaires d'entrainements (reprise à partir du 16 août pour les plus grands) et les tarifs.

Des stages sont prévus à chaque vacances scolaires, sur la deuxième semaine de ces vacances. Les dates (qui peuvent changer à la marge) sont les suivantes:

• L/M/M 28, 29 et 30 octobre 2024.
  • J/V 2 et 3 janvier 2025.
  • M/J et V 19,20 et 21 février 2025.
  • Mini-camp: à préciser.
  • M/J et V 16, 17 et 18 avril 2025.

• Camp d'été: 2 fois une semaine en juillet, dès le début des vacances (L 7 juillet 2025). C'est l'évolution du camp américain de la saison dernière: informations précises avant décembre.

Evènements:

• tournoi Loïc Robin : dimanche 15 septembre.
  • journée intégration: date à venir.

Pour ces stages et événements, nous avons besoin de bénévoles ! Contactez nous si vous pouvez venir donner un coup de main.

Championnat:

Un tableau vous donne une vision de l'année. Attention des week-end de match sont prévus en début ou fin de certaines vacances.

Pensez à faire vos licences !

Contact: Henri - 06.66.29.77.34